Wisem-big data ! L’étude sémantique fait son entrée sur Wisembly

Depuis le lancement de Wisembly, notre but a toujours été de faciliter la préparation, l’animation et l’analyse de vos réunions.
Après plusieurs mois de recherche et de tests intensifs, nous lançons aujourd’hui notre nouvel algorithme d’analyse de réunions. Développé par notre équipe R&D, cet algorithme tire parti des dernières technologies d’analyse sémantique et permet une analyse en profondeur des sujets, des sentiments positifs, négatifs ou neutre et de l’importance des différents sujets en fonction de leur rédaction et du nombre de likes obtenus.

Dorénavant, Wisembly fait le travail pour vous et vous permet d’analyser en quelques secondes les thématiques les plus importantes remontées par vos participants, qu’ils soient 20 ou 2000 durant vos présentations.

Wisembly vous résume les principaux sujets remontés par les participants

Notre algorithme d’analyse de réunions regroupe automatiquement tous les messages des participants par thème. Plus besoin de les parcourir une à une pour s’assurer que vous avez répondu aux principales questions, Wisembly le fait pour vous.

Capture-d’écran-2015-06-01-à-17.30.19

Notre algorithme est capable d’analyser plusieurs milliers de messages à la seconde, c’est le meilleur moyen de synthétiser en quelques secondes le feedback de votre audience.

Wisembly s’assure que vous avez traité les sujets les plus importants

Avec cette nouvelle fonctionnalité, nous avons pour objectif de vous faciliter encore plus la vie pendant votre prise de parole. Notre algorithme d’analyse de réunions est capable de savoir en temps réel si vous avez adressé les thèmes les plus importants remontés pendant votre réunion.

En un coup d’oeil vous repérez les sujets qu’il vous reste à traiter et ceux auxquels vous n’aviez pas pensé mais qui ont finalement intéressé les participants.

Wisembly vous aide à identifier les sujets négatifs et positifs

En plus de l’analyse automatique du thème associé aux questions de votre audience, nous avons ajouté une dimension d’analyse de sentiment. Qu’est ce que cela veut dire ? Tout simplement que notre algorithme repère également le ton associé à chaque question. Ainsi, vous pourrez connaître l’état d’esprit de vos participants sur chacun des sujets que vous aurez abordé pendant votre réunion. Mettez fin aux doutes et découvrez concrètement ce que pensent vos collaborateurs.

Nous proposons cette offre en exclusivité à certains clients dans un premier temps. Bientôt, l’algorithme d’analyse de réunions sera disponible pour tous, y compris sur vos Wiz passés.

 

Intéressé par Wisembly? N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous présenter notre solution !

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire