Wisembly : la solution pour des réunions et des conférences interactives !

wisembly-reunions-interactives

Ce n’est pas un hasard. Si 97 % de ses utilisateurs estiment que Wisembly améliore la participation lors des réunions — et si 95 % d’entre eux pensent qu’elle les aide dans leur transformation digitale —, c’est bien parce que cette application constitue une aide incontournable pour rendre les réunions et les conférences plus efficaces. Cet outil, accessible à partir d’un simple navigateur web (sur PC, sur tablette ou sur smartphone) fonctionne en trois temps. Explications.

Une réunion, ça se prépare…

Accessible partout et tout le temps, Wisembly permet à chaque participant d’une réunion de disposer du même niveau d’information. Vous pourrez ainsi, par exemple :

  • échanger des documents intéressants sur les sujets qui seront abordés ;
  • créer un quiz, avec des questions ouvertes, à choix multiples ou unique, pour savoir ce que vos collaborateurs connaissent des thématiques abordées ;
  • inviter vos collaborateurs à poser toutes les questions qu’ils souhaitent…

… Ça s’entretient…

Wisembly constitue une solution très pratique si vous souhaitez engager votre audience. Et ce de plusieurs manières. Vous pourrez, tout d’abord, leur permettre de participer par SMS ou via le web, en temps réel. Wisembly affichera en direct vos slides ou vos vidéos de présentation, afin de vous assurer que tout le monde, même ceux installés au fond de la salle, voit bien ce dont vous êtes en train de parler.

Le processus de décision, symbole de l’efficacité des réunions, sera également facilité. Vous pourrez en effet soumettre des votes à vos collaborateurs sur les questions de votre choix. Bref, en réunion ou conférence, vos présentations auront enfin toute l’attention qu’elles méritent !

… et ça se débriefe

Après une réunion, il faut impérativement savoir ce que vos collaborateurs ont pensé des échanges, ce qu’ils ont retenu, ou encore les points de l’ordre du jour sur lesquels ils espéraient passer plus de temps.

Bonne nouvelle, c’est exactement ce que permet Wisembly : vous pourrez passer en revue tous les commentaires / questions des collaborateurs et faire parvenir aux participants un questionnaire de satisfaction. Un moyen idéal pour améliorer, petit à petit, le format et les contenus proposés !

Vous voulez tester Wisembly ? Pas de temps à perdre : Essayons gratuitement pendant 7 jours en quelques clics !

Commentaires