Wisembly, partenaire de l’UGAP

UGAP

Ce jeudi 24 septembre s’est tenu la Mission Achat Public Innovation Aquitaine organisée par L’UGAP* et l’association Parrainer la Croissance en partenariat avec Wisembly. Cet événement marque le début d’une collaboration longue durée pour les deux entités. Retour sur les éléments clés de cet événement.

Cette journée d’échanges entre les donneurs d’ordres régionaux et nationaux, et les entreprises innovantes de la région Aquitaine a réuni près de 100 participants. Les interactions en conférences et débats croisés se sont déroulées via Wisembly afin de booster la participation de l’assemblée et de faciliter la compréhension des problématiques inhérentes à la commande publique.

Au total, sur cette demi-journée de débat, les échanges ont été fructueux :

  • 214 messages postés
  • 4 votes suivis d’analyses en direct avec l’assemblée
  • 72% de participation de la part de l’audience

 

ugap_vote
Un des votes lancés auprès de l’audience : « Selon vous, les solutions de financement sont-elles facilement accessibles ? »

 

Wisembly est une solution sélectionnée par l’UGAP pour de potentiels usages internes à venir et dans le cadre de leur référencement. Depuis mi-septembre, Wisembly est cataloguée par la centrale d’achat public, ce qui simplifie le processus d’achat de la solution collaborative pour le secteur public.

*L’UGAP est aujourd’hui la seule centrale d’achat « généraliste » française dédiée au secteur public. + d’infos

Commentaires