Wisembly vous souhaite une très bonne année 2016 !

format-photo-402px

L’équipe Wisembly vous souhaite une très bonne année 2016, pleine de partage et de succès. Au travers de ce blogpost, nous vous proposons une retrospective de l’année Wisembly 2015, et un petit aperçu de l’année 2016 !

==== WISEMBLY EN 2015 

En chiffres, la fusée Wisembly ça donne quoi ?

  • 209 142 questions ou commentaires
  • 155 011 personnes connectées à la plateforme Wisembly
  • 283 766 posts likés
  • Près de 4000 Wiz créés

frise wisembly in use

Et aussi :

  • 1 – Un lancement largement réussi pour SOLID, le dernier né Wisembly. Parmi les équipes qui utilisent Solid, nous comptons Spotify, Uber, Salesforce, Drivy, Hootsuite, Deezer, et de nombreux autres !

solid-logo-rgb

“2015 a marqué le lancement de notre nouveau produit, Solid, l’app de gestion des réunions du quotidien. Après avoir partagé Solid à une communauté restreinte pendant notre bêta privée, nous avons officiellement ouvert les portes en Septembre. Les résultats ont largement dépassé nos attentes, et les retours encourageants de nos utilisateurs nous permettent d’avancer rapidement sur le développement de Solid chaque jour. Vous n’avez pas encore testé : c’est ici !”, Romain – Co-fondateur Wisembly.

  • 2 – L’ouverture du bureau UK en juin 2015

uk flag

“Les 6 premiers mois de l’activité de Wisembly au Royaume-Uni ont été très prometteurs. Une demi-douzaine de clients sont déjà convaincus, 12 associations et organismes partenaires, dont la French Chamber of Commerce in Great Britain, ont utilisé la solution Wisembly pour dynamiser leurs réunions. Aussi, j’ai le plaisir aujourd’hui de compter 4 personnes dans l’équipe en charge du développement au RU et de jolis bureaux dans le quartier bien connu de Shoreditch. Comme on dit chez Wisembly “Open the Way”!”, Andreï – Co-fondateur Wisembly.

 

  • 3 – Un nouvel hébergeur pour Wisembly : le français Oxalide qui répond à toutes les exigences de sécurité et de confidentialité de nos clients.

oxalide-logo

“Ce passage de notre infrastructure sur un cloud privé dédié Français a un but double : gagner en fiabilité et disponibilité applicative tout en augmentant la sécurité de nos données utilisateurs. Nos équipes techniques ont mis ces deux sujets au coeur des priorités en 2015 afin de répondre aux attentes et exigences précises de nos clients à travers le monde. Nous continuerons sur cette lancée en 2016, en plus des innovations produit que nous vous réservons”, Guillaume – Co-fondateur Wisembly & CTO.

 

  • 4 – Aussi, Wisembly est fier d’avoir reçu 2 prix récompensant l’innovation de la croissance en 2015 :
  • Gartner Cool Vendor 2015

Wisembly a été choisie par Gartner parmi les entreprises françaises ayant fait preuve d’innovation technologique aux côtés d’acteurs phares tels que Bla Bla Car et Running Heroes. 

  • Deloitte Fast 500 (EMEA)

Depuis 20 ans maintenant, le classement Fast 500 de Deloitte récompense les sociétés, tous secteurs confondus, qui combinent forte croissance, innovation technologique et esprit entrepreneurial.

logos-gartner+deloitte

 

==== WISEMBLY EN 2016

L’équipe Wisembly vous souhaite une très bonne année 2016 !

A l’occasion de ce bilan de l’année 2015, nous avons interrogé la Team Wisembly sur la question suivante : “Pour vous Wisembly en 2016, ça rime avec quoi ?”.

Le résultat en image…

Tagcloud FR

L’année 2016 sera pleine de défis pour Wisembly et nous serons heureux de les partager avec vous. Vous comprendrez mieux que la valeur Wisembly choisie cette année pour souhaiter nos voeux soit “Open the Way”.

L’année commencera fort dès janvier avec l’agrandissement de nos locaux au 20 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, en plein coeur du Marais. Au plaisir de vous y accueillir lors d’un prochain Afterwork : ) !
Inscrivez-vous à l’Afterwork “Galette des Rois” du 28 janvier 2016.

open the way

Commentaires

  • Nawel O.

    Et je suis certain que tout cela n’est qu’un début ! Félicitations, Think BIG, get BIG.
    Nawel.