Wisembly : Les mises à jour de juin 2016

La fête de la musique vous en a peut-être mis plein les oreilles, mais ce mois-ci Wisembly vous en a mis plein les yeux !

Indispensable :

Le nouveau Mode présentation : Une refonte complète de cette interface vous permet désormais d’aller beaucoup plus loin dans la personnalisation de l’affichage en créant une expérience plus immersive pour vos participants. En savoir plus.
Les réactions : Il s’agit d’emojis que vous pouvez ajouter à vos Wiz. Vos participants peuvent ainsi s’exprimer d’une toute nouvelle manière en un simple clic sous les messages des autres participants. En savoir plus.
Le contenu live : Vous pouvez maintenant ajouter une fenêtre pointant vers un service de visio-conférence, de partage d’écran ou un autre site internet. Très efficace pour enrichir un peu plus le contenu de vos réunions interactives. En savoir plus.

Bon à savoir :

L’amélioration du nuage de mots : De nouvelles couleurs, une nouvelle police d’écriture et des tailles qui s’adaptent à toutes les résolutions d’écran, voilà qui a tout pour satisfaire les accros des questions ouvertes.
Les modes de participations : Paramétrable pour l’ensemble de votre plateforme, à présent vous pouvez gérer la confidentialité de votre Wiz en appliquant des modes de participations pré-établis. En savoir plus.

Commentaires

Laisser un commentaire