Communiqués de presse

  • communique

    30/03/16

    Les cadres perdent en moyenne 10 jours par an en réunions inefficaces

    Cette année encore, Wisembly et l’IFOP ont interrogé les cadres français sur leurs pratiques en matière de réunions : comment faire des réunions plus productives ? Focus sur les résultats clés de l’étude !

    Télécharger
  • communique

    10/09/15

    Lancement de Solid

    Wisembly annonce le lancement officiel de Solid, sa nouvelle application dédiée aux petites réunions. Des entreprises comme Blablacar, Deezer, Spotify, Uber, Hootsuite, Salesforce font déjà confiance à Solid pour animer leurs réunions au quotidien.

    Télécharger
  • communique

    23/06/15

    Internationalisation de Wisembly

    Pour ses 5 ans, Wisembly ouvre un nouveau bureau à Londres, afin de se rapprocher de sa clientèle internationale et développer de nouveaux marchés. Retour sur cette étape stratégique pour la société.

    Télécharger
  • communique

    21/05/15

    Wisembly collabore avec ses clients pour améliorer la solution

    Wisembly, c’est avant tout une collaboration étroite avec sa communauté de clients. Parce que l’une de nos valeurs est « Clients not customers », nous favorisons les relations durables et l’écoute des besoins clients.

    Télécharger
  • communique

    4/05/15

    Wisembly désigné Cool Vendor 2015 par Gartner

    Wisembly est désigné Cool Vendor 2015 ! Selon Gartner, Wisembly est une startup innovante car elle permet d’améliorer les réunions de manière globale. Retour sur les aspects innovants, les challenges et les acteurs intéressés que le cabinet a identifiés.

    Télécharger
  • communique

    24/03/15

    Les cadres décrochent après 52 minutes de réunion…

    Nos 3 founders le disaient dès 2010, aujourd’hui, Wisembly le démontre en partenariat avec l’IFOP : vous n’êtes pas les seuls à vous endormir en réunion ! Focus sur les résultats clés de l’étude.

    Télécharger