Communiqués de presse

  • 30/03/16

    Les cadres perdent en moyenne 10 jours par an en réunions inefficaces

    Cette année encore, Wisembly et l’IFOP ont interrogé les cadres français sur leurs pratiques en matière de réunions : comment faire des réunions plus productives ? Focus sur les résultats clés de l’étude !

    Télécharger
  • 10/09/15

    Lancement de Solid

    Wisembly annonce le lancement officiel de Solid, sa nouvelle application dédiée aux petites réunions. Des entreprises comme Blablacar, Deezer, Spotify, Uber, Hootsuite, Salesforce font déjà confiance à Solid pour animer leurs réunions au quotidien.

    Télécharger
  • 23/06/15

    Internationalisation de Wisembly

    Pour ses 5 ans, Wisembly ouvre un nouveau bureau à Londres, afin de se rapprocher de sa clientèle internationale et développer de nouveaux marchés. Retour sur cette étape stratégique pour la société.

    Télécharger
  • 21/05/15

    Wisembly collabore avec ses clients pour améliorer la solution

    Wisembly, c’est avant tout une collaboration étroite avec sa communauté de clients. Parce que l’une de nos valeurs est “Clients not customers”, nous favorisons les relations durables et l’écoute des besoins clients.

    Télécharger
  • 4/05/15

    Wisembly désigné Cool Vendor 2015 par Gartner

    Wisembly est désigné Cool Vendor 2015 ! Selon Gartner, Wisembly est une startup innovante car elle permet d’améliorer les réunions de manière globale. Retour sur les aspects innovants, les challenges et les acteurs intéressés que le cabinet a identifiés.

    Télécharger
  • 24/03/15

    Les cadres décrochent après 52 minutes de réunion…

    Nos 3 founders le disaient dès 2010, aujourd’hui, Wisembly le démontre en partenariat avec l’IFOP : vous n’êtes pas les seuls à vous endormir en réunion ! Focus sur les résultats clés de l’étude.

    Télécharger